Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VALIDEE] ID : 588 - Locania | Agence De Location - Dossier De Présentation.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rayan Blinco



Locania - Agence de location

Présentation rapide du PDG de l’entreprise :

- Nom, Prénom : Blinco Rayan. 

- Âge : 31 Ans

- Profession : Officier au sein de la LsPD

- E-Mail (Discord) : CraBiix#8389

- Argent déclaré à investir pour l’entreprise (pour l’instant) : Entre 600k et 1 million $

————————

Locania est une entreprise de location de véhicules ;

- Autos
- Motos
- Bateaux
- Vélos 
- Avions

- Quel est votre hiérarchie :

Administratif :

- Patron
(- Co-Patron)
- Directeur

Co-Administartif :  

- Contrôleurs de terrain
- Mécano (qui révise les véhicules, si besoin les amène au mécano et mets de l'essence)

Vendeurs :

- Expert
- Novice
- Apprenti
- Stagiaire

-----------------------------


- Quel véhicules comptez vous utiliser :


Les véhicules de société :
 
  
Patron/co-patron/directeur : Baller St.
Il sera utiliser afin d'aller aux rdv et ou aux partenariats, ils seront bleu afin de nous reconnaitre.


Les véhicules de service :

Tout le monde sera fournit d'un Youga bleu (à partir de Novice).
Mécano : le seul à posséder un Bison

-------------------------------

- Quel sont objectifs : Nos objectifs sont de venir en aides aux citoyens sans moyens ou ceux qui veulent un kiffe d'u journée ou d'un week-end ! Cette entreprise compte évoluer au fur et à mesure !

Comment posséder a la location :
Comme l’option prêt des clefs n’est pas sur le serveur, je ferai des doubles de tout les véhicules à louer. Avant de donner les clefs le client devra payer le prix pour la location + une cotions de 120.000$ c’est chère mais c’est pour être sûre que le véhicule sera rendu (même si je peux le localiser). 100.000k$ pour le véhicule en lui même et 20.000k$ pour l’état. Si un accident ce passe on demandera au client de nous appeler, nous viendrons avec une dépanneuse iront a l’agence et reprendront les clefs et lui renieront c’est 100.000k$ (20.000k$) pour les dommages de l’accident afin de le réparer. Si cette méthode ne fonctionne pas, nous envisageront quelque chose de plus safe. 

Pub et audience : Il y aura régulièrement de la pub, je ferai sur l’app Canva des fiches pub’s. Des réductions seront aussi faites et des codes promos seront donner à des clients (si ils ont de la chance). Des codes uniques comme des codes à plusieurs utilisations (par personnes). A ce stade je pense que je pourrais assurer. 

———————————

- Suggestions pour l’entreprise :

- Avoir des locaux avec parking et blips (a acheter en rp). : https://fr.gta5-mods.com/maps/caesars-auto-parking-carports-menyoo-fivem-altv
(Si possible) au pire, je demanderai à racheter le parking de base qui ce trouve au même endroit. 

- Avoir quelques exclusivités (ex. Voitures import, motos,… Yatch a louer…) (SI POSSIBLE !!)

—————————

Nous voulons faire de cette entreprise une vrai entreprise mais sans rôles, c’est à dire que nous pourrons avoir un autre métier à côté (ex. Moi lspd + Patron Locania).

Plus d’infos seront données lors de l’entretien avec la gérance, comme le discord et nos méthodes de travailles.

En espérant vous convaincre.
Cordialement,
Rayan Blinco

Largo Winch et Rayan Blinco aiment ce message

George Mendez

George Mendez
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est Acceptée. Veuillez ouvrir un ticket Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance. Veillez cependant à approfondir certains points pour vos prochaines demandes !

Cordialement, George Mendez - Gérant Akura

https://akuraroleplay.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum