Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSÉE] Reprise de la faction lspd

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julian Capela.


Invité

Salut a tous, aujourd'hui je me porte volontaire pour tenter d'obtenir la Faction "Los Santos Police Département", je commence par me présenter.
_______________________________________________________________________

PRESENTATION IG

Je me présente, je m'appelle Julian Capela, j'ai 24 ans, je suis originaire de New-York, je suis célibataire, je suis diplômé d'un Brevet de policier, de secouriste, d'un diplôme sciences pénales et criminologie de l'université de New York, je suis né et grandit dans un quartier sensible, j'ai vécu comme un bandit, a dealer de la drogues, a escroquer des personnes innocentes sous prétexte qu'ils étaient riche et pas moi, un jour, une personne est venus me voir et ma dit " John, j'ai une idée pour toi " je les écouter, il ma aider à m'en sortir, et aujourd'hui je suis fier de l'avoir écouter et voilà ou cela ma amener, dans le droit chemin et je ferais tout pour que cela reste comme ça.

MES PROJETS

Mes projets sont de protéger et servir les citoyens tout comme les personnes importantes, montrer la présence policière dans la ville pour déstabiliser les gangs, mafias..., envoyer régulièrement des patrouilles un peu partout dans la ville pour rassurer les citoyens, nous patrouillerons plus sur les quartier sensible, car ces là-bas ou se trouve les taux de délinquances les plus élevées et aussi dans les quartier riche comme Richman car ce sont des lieu ou les voleurs aiment voler, nous n'oublions pas la sécurité routière qui est une priorité, c'est pour cela que nous procéderons à plusieurs contrôles, nous contrôlerons aussi bien les personnes qui n'ont rien à se reprocher que les personnes qui ont quelque chose à se reprocher, et enfin nous ferons beaucoup d’enquêtes afin de démanteler des trafic en tout genre comme la drogues, proxénétisme et les clandestins ce qui nous mène à faire respecter la loi dans la ville de Los Santos !

SECTION

Des sections vont-être crée dans le but de répondre a tout type de problèmes dans la ville de Los Santos comme le "Gang Unit" qui est une unité réputé pour anéantir les gangs ou encore la "Brigade Rapide D'intervention" qui intervient de partout mais plus particulièrement dans les Délit de fuite, Urgences...
Ces unité seront présent dans la ville de Los Santos quand le Commissariat en fera une demande au Gouvernement de San Andreas

CODE PÉNAL

CODE PÉNAL ( EN COURS ):

Chapitre I - Délits Routiers

1) Infractions

- Non respect d'un stop : 300$ -1 point
- Conduite sans port de la ceinture : 500$ -2 points
- Non port du casque sur un 2 roues : 500$ -2 points
- Phare non allumés (20h-6h) : 400$ -2 points
- Excès de vitesse : 500$ -3 points
- Conduite en état d'ivresse : 1'000$ -6 points
- Conduite a contre sens : 800$ -5 points
- Stationnement gênant : 400$ -2 points
- Stationnement " A cheval " : 300$ -1 points
- Téléphone au volant : 600$ -3 points
- Dégradations de bien public ou privée : 1'000$ -3 points
- Véhicule non immatriculé : 800$ -5 points
D'autres infractions seront ajouter plus tard...

2) Délits Mineurs

- Délit de fuite mineur : 2'000$ -4 points
- Complicité de Délit de fuite : 1'000$
- Conduite sur la bande d’arrêt d'urgence : 1'500$ -3 points
- Conduite sans permis : 5'000$
D'autres délits seront ajouter plus tard...

3) Délits Majeurs

- Conduite Dangereuse : 1'000$ / Retrait du permis de conduire
- Délit de fuite : 3'000$ / Retrait du permis de conduire
- Conduite en état d'ivresse : 1'500$ -5 points
- Refus d’obtempérer : 1'000$ / Retrait du permis de conduire
- Course illégale : 3'000$ / Retrait du permis de conduire
- Go-Fast : 6'000$ / Retrait du permis de conduire
- Homicide : 5'000$ / Retrait du permis de conduire
- Homicide involontaire : 2'500$ -6 points
D'autres délits seront ajouter plus tard...

Chapitre II - Délits Civil

1) Infractions

- Agression verbale : 300$
- Dégradations de bien(s) public ou privée : 1'000$
- Appel 911 inutile : 1'000$
D'autres infractions seront ajouter plus tard...

2) Délits Mineurs

- Agression physique : 1'000$
- Vol/Racket (sans violence) : 2'000$
- Ivresse sur la voie publique : 500$
- Bagarre : 600$
- Attentat à la pudeur : 2'000$
- Refus d’obtempérer : 500$
- Menace : 1'000$
D'autres délits seront ajouter plus tard...

3) Délits Majeurs

- Tentative de viol : 1'500$
- Viol : 5'000$
- Possession d'arme à feu : 4'000$
- Vol à main armée : 8'000$
- Escroquerie : 5'000$
- Possession de drogues : 5'000$
D'autres délits seront ajouter plus tard...

GRADE

Commissaire


Commandant


Major


Lieutenant


Sergent


Caporal


Officier


Stagiaire



MOTIVATIONS

Monsieur/Madame la/le Gouverneur/Gouvernante, je me permet de vous envoyer mon Curriculum Vitae pour obtenir le droit de gérer la Police de Los Santos, comme vous le savez, cette ville (Los Santos) est remplie de beaucoup de gangs, mafias... j'ai longtemps attendus ce jour pour vous envoyer cette lettre car je ne me sentais pas encore prêt, je suis très motivé, je serai à l'écoute de toutes personnes qui aurais un soucis, je serais efficace pour réduire le taux de délinquances dans cette ville et surtout déterminé à faire régner l'ordre !

Mes sincère salutation

Cordialement,
John Connor

RECRUTEMENT

Les recrutements se feront à partir de notre site web
- Vous devrez envoyez votre CV tout en respectent le modèle qui vous est fournis
- Attendre une réponse de notre part
- Et vous présentez au commissariat si vous êtes accepter, si vous êtes refuser, nous vous offrons une 2ème chance

Voici le modèle

MODÈLE CURRICULUM VITAE:

Commissariat de Los Santos

Bureau des recrutements

Candidature de John Connor pour la |LSPD| Ic10
Afin d'en savoir plus sur vous, nous allons vous posez quelque questions, histoire de savoir qui vous êtes, se que vous aimez faire, votre entourage etc...

Votre NOM ? :
Votre Prénom ? :
Votre sexe ? : masculin - féminin (rayez la mention inutile)
Votre adresse ? :
Votre numéro de téléphone ? :
Quelle est votre situation familiale ? : Célibataire - Marié(e) - en couple (rayez la mention inutile)
Avez vous de la famille à Los Santos ? :

Quelle(s) sont vos loisirs ? :
Quelle(s) sont vos diplôme(s)/brevet ? :
Avez vous un casier judiciaires ? :
Que faites vous lorsque vous ne travailler pas ? :
Pourquoi voulez vous intégrer la L.S.P.D ? :
Que pouvez vous apporter comme aide à la L.S.P.D ? :
Maîtrisez vous la langue anglaise (française) ? :

Parlez nous de vous :
Quels sont vos qualités ? :
Quels sont vos défauts ? :
Aimez vous travaillez en groupe ? :
Que savez vous de la L.S.P.D ? :
Quel est votre principal motivation pour entrer à la L.S.P.D ? :

Prénom_Nom, j’accepte de rester à la Los Santos Police Department pendant une période de 2 ans minimum ( 2 semaines ), dans le cas contraire, si je quitte la Los Santos Police Department avant cette période, je devrais payer une caution de 10.000$ pour ne pas avoir respecter le contrat que j'ai signer.

Candidature de John Connor pour la |LSPD| Ooc10
Afin d'en savoir plus sur votre vie privée, nous allons vous posez quelque questions pour que vous puissiez justifier des absences...

Quelle âge avez-vous ? :
En quelle classe êtes-vous ? :
Depuis combien de temps pratiquez-vous le Rôleplay ? :
Pourquoi avez-vous choisit de pratiquer le RP flic ? :
Quelles sont vos horaires ? ( marquer seulement le nombre d'heures que vous passez a jouer par jour ) :

PRESENTATION OOC


- Salut, je m'appelle Julian , j'ai 16 ans, je suis en classe de 2°, je pratique le Roleplay depuis plus de 2 ans, j'ai une bonne/Excellente connaissances en RP légal (policiers, pompiers....),je risque de m'absenter rarement pour les éventuelles Contrôle, Stages ou autres...

MES HORAIRES

Je  serais connecter tous les jours sur le serveur et le forum, je resterais disponible pratiquement tout le temps malgré un emploi du temps chargé du lycée je resterai toujours connecter sur le forum ou le serveur

Je vous fait part de mon emploi du temps, si jamais vous souhaitez me parlez ou autres...

Lundi > 8h-12h / 15h30-17h30
Mardi > 8h30-11h / 13h-16h35
Mercredi > 8h-12h
Jeudi > 8h-12h / 14h25-15h25
Vendredi > 8h-12h / 13h30 - 16h35

MES MOTIVATIONS OOC

Je poste aujourd'hui afin d'obtenir le droit de gérer la faction LSPD, je pense avoir les capacités à gérer cette faction qui est essentielle dans un serveur de type RP, je suis une personne très motivé qui ne cherche qu'à s'améliorer, quand je commence quelque chose, je fais tout pour que sa marche et je serai à l'écoute de toutes aide pour pouvoir encore plus m'améliorer dans le domaine du RP Policiers, bon je pense avoir tout dit, je vous souhaite une excellente lecture.

Mes salutations les plus sincères,
Julian Capela

EiProX

EiProX
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour, Bonsoir



Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est Refusée. L'entreprise n'est pas à reprendre.

Cordialement, EiProX - Gérant Akura

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum