Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Administrative Bogdan Braham | 160

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BogdanB



Information :


Pseudo :
CPasFilou

Discord :
CPasFilou#0001

ID :
160

Prénom/Nom RôlePlay :
Bogdan Braham

Age :
J'ai actuellement 16 Ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue à GTA V depuis le 10 Mars 2020 j'ai débuter sur le Online sur Xbox One

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
Je joue au RP de GTA V depuis le 28 Mai 2021

Expérience dans le RP :

CTG: J'ai commencer à faire du RP sur le serveur Coopa Team Gaming su AltV
depuis le 30 Mai 2021 j'ai commencer par un RP Gang en tant que Famillies,
ensuite j'ai fait un RP Organisation Criminelle,
jusqu'au 26 Novembre 2021 où j'ai fait commencer un RP légal en tant que Braham .
Ensuite en tant que Braham j'ai rejoint la LSPD pendant 4 mois après être parti à cause du FreeWin du côté LSPD,
Après être parti de la LSPD la Famille Braham a était dissoute.
Après cette évènement avec mon personnage Bogdan Braham j'ai repris une organisation criminelle et je suis actuellement entrain de la faire grandir.

Akura: Après CTG j'ai rejoint Akura(Avant WeesIsland) car des amis m'ont inviter sur celui ci et j'ai apprécier la communauté et le serveur qui s'améliore de jour en jour .
Du coup sur Akura je fait un RP Livreur et peut-être bientôt je vais rejoindre une organisation pour varier un peux sans dévoiler mon identité pour rester discret et ne pas ruiner mon RP légal.

Qualités :
Je suis Généreux (j'ai fait un don pour le serveur),
Je suis Patient,
Je suis à l'écoute,
et J'ai un bon esprit d'équipe.

Défauts :
Dyslexique,
Maniaque,
Trop bavard,
et Impatient.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi :17h jusqu'à 00h00
Mardi :17h jusqu'à 00h00
Mercredi :17h jusqu'à 00h00
Jeudi :17h jusqu'à 00h00
Vendredi :17h jusqu'à 02h00
Samedi :12h jusqu'à 02h00
Dimanche : 12h jusqu'à 23h00


Motivations  :

je suis très motivé a aidé les joueur dans leurs difficulté in game, que ce soit a cause d'un petit bug ou a cause d'autre joueur, je veux pouvoir leur venir en aide et leur proposer la meilleur expérience de RP possible. j'ai vu beaucoup de potentielle dans ce serveur et j'aimerais pouvoir donner de mes capacité rôle-play et administratif pour ce serveur. Akura a beaucoup de potentielle et je veux aidé a le développer.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Car je pourrai aider dans la promotion du serveur et aidant les joueur en ticket qui ont besoin d'aide et j'aimerais aussi pouvoir organiser des évènement.



Merci d'avoir lu ma candidature.

TontonFraga aime ce message

Tokiio_TV n'aime pas ce message

Largo Winch


Administrateur
Administrateur

Bonsoir,

Les points positifs :

- Votre expérience.

Les points négatifs :

- Je vous connais très bien et votre RP aussi qui est régulièrement laissé de côté pour uniquement faire de l'argent,
- Vous êtes trop immature sur certains points et le rôle d'administrateur demande du recul,
- Votre candidature ne montre pas votre envie d'être impliqué dans le serveur en tant que Staff.


Après lecture de votre candidature,
je suis contre votre intégration dans le Staff D'AKURA RP en tant que Helper dans un premier temps puis administrateur dans le futur.
Cependant, vous connaissant particulièrement bien, je sais que vous êtes capable de changer pour nous prouver votre envie de nous rejoindre dans cette aventure.
C'est pourquoi de vous propose de refaire une candidature dans les prochains mois si vous êtes toujours animé par l'envie de nous rejoindre .

Cordialement, Juan Administrateur AKURA RP

BogdanB aime ce message

Soso


Modérateur
Modérateur

Bonjour Bogdan,

Tout d'abord merci pour le temps consacré a la rédaction de cette candidature.

Les points positifs de ta candidature :

- Ton expérience fait de toi un bon élément
- T'es disponibilités

En ce qui concerne les points négatifs :

- Tes motivations sont très faible et ne reflète pas vraiment quelqu'un de très investit (Attention au minimum ..)
- Attention a la relecture
- Je ne connais vraiment pas ton RP je ne pourrais donc pas le juger.
- Modèle pas respecté

Malheureusement tu ne respecte pas le modèle, l'une des qualité attendue d'un Staff est la rigueur, que tu n'as pas eu en faisant cette candidature selon moi. Pour ma part je serais contre ton intégration au sein de l'équipe d'Akura. Mais si tu aimes organiser des évènements, garde espoir et postule en tant qu'animateur.

Bon jeu, Cordialement, Sofiane Empire.

BogdanB aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum