Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Administrative Bogdan Braham | 160

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BogdanB



Information :


Pseudo :
CPasFilou

Discord :
CPasFilou#0001

ID :
160

Prénom/Nom RôlePlay :
Bogdan Braham

Age :
J'ai actuellement 16 Ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue à GTA V depuis le 10 Mars 2020 j'ai débuter sur le Online sur Xbox One

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
Je joue au RP de GTA V depuis le 28 Mai 2021

Expérience dans le RP :

CTG: J'ai commencer à faire du RP sur le serveur Coopa Team Gaming su AltV
depuis le 30 Mai 2021 j'ai commencer par un RP Gang en tant que Famillies,
ensuite j'ai fait un RP Organisation Criminelle,
jusqu'au 26 Novembre 2021 où j'ai fait commencer un RP légal en tant que Braham .
Ensuite en tant que Braham j'ai rejoint la LSPD pendant 4 mois après être parti à cause du FreeWin du côté LSPD,
Après être parti de la LSPD la Famille Braham a était dissoute.
Après cette évènement avec mon personnage Bogdan Braham j'ai repris une organisation criminelle et je suis actuellement entrain de la faire grandir.

Akura: Après CTG j'ai rejoint Akura(Avant WeesIsland) car des amis m'ont inviter sur celui ci et j'ai apprécier la communauté et le serveur qui s'améliore de jour en jour .
Du coup sur Akura je fait un RP Livreur et peut-être bientôt je vais rejoindre une organisation pour varier un peux sans dévoiler mon identité pour rester discret et ne pas ruiner mon RP légal.

Qualités :
Je suis Généreux (j'ai fait un don pour le serveur),
Je suis Patient,
Je suis à l'écoute,
et J'ai un bon esprit d'équipe.

Défauts :
Dyslexique,
Maniaque,