Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature équipe administratives Santiago Cortez

+2
Largo Winch
olookay
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olookay



1- Présentation personnel
Pseudo : Olook

Pseudo Discord : Olook#5629

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Olookay?id=137147001

ID : 256

Pseudo RôlePlay : Santiago Cortez

Age (15 ans minimum) : 35 ans

Passions : Hockey,Pêche,Chasse et jeux vidéo

2-Présentation qualitative

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis la sortie

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis Septembre 2019

Expérience dans le RP :
Jeux de rôle plateau
Rust Rp / Crusader King Rp / Stellaris Rp
5 ans sur le serveur ctg joueur
9 mois Serveur Génoria (helpeur/modo/admin/SuperAdmin/Gérant)
3 mois Serveur Second Life Co Gérant/Fondateur
3 mois Serveur Redwater aide et conseil au staff
2 mois Serveur Akura modérateur




Qualités :
Investi = Je me donne toujours totalement dans ce que j’entreprend. Soit je le fait bien, soit je ne le fait pas et je le dit. JE ne fait pas de faux semblant.

Attentif = Lorsque je suis en scène, en ticket je coupe tout ce qui m’entoure. Je ne suis pas en discussion discord tout en regardant la télévision pendant une scène importante ou un ticket. J’estime qu’une personne qui essai de faire deux chose en même temps prend le risque de les faires mal.

Impartial = Peut importe qui j’ai en face de moi, que ce soit pour un ticket dans le cadre du gaming ou en confrontation dans le cadre de mon travail. Je ne juge que les fait sans tenir compte du fait que je connais mieux un parti que l’autre. Le respecter d’un réglement et avoir des belles scènes rp passe avant l’amitié ou les relations.


Défauts :
Égalitariste= Je suis une personne qui préfére la négociation a la prise de position ferme. J’ai tendance a vouloir que les deux parti soit d’accord et satisfait des décisions prise.
Instructif= Lorsqu’une personne fait une erreur, je prend toujours le temps de lui faire comprendre ce qu’il a fait. Je lui explique aussi comment il aurait pu faire autrement et lui donne des piste pour améliorer sa façon de rp.


Disponibilités :

Disponibilités variable je travail en roulement donc semaine de 8 jours

Lundi :21h00 00h00
Mardi :21h00 00h00
Mercredi :21h00 00h00
Jeudi :21h00 00h00
Vendredi :21h00 00h00
Samedi :21h00 00h00
Dimanche: 21h00 00h00

Jours de repos de 2 à 3 par semaine

Horaire en repos de 12h30 à 02h00

3-Motivations de ma candidature

Motivations (5 lignes minimum) : J'ai envie de rejoindre le staff de nouveau, mon départ étant du à l'impossibilité à l'époque d'assurer la présence minimum obligatoire j'avais pris la décision de quitter le staff afin que l'équipe prennent une personne plus présente que moi. Si encore une fois ma candidature est accepter je vais faire de mon mieux pour répondre au problème des joueurs dans la limites de mes possibilités.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :J’ai de l’expérience en tant que staff sur plusieurs serveurs, je sais être impartial et agir dans l'intérêt du serveur. Je pense que mes contacts avec divers membres de l’équipe démontre mon sérieux et mes qualités ainsi que l’expérience que je peux avoir avec ceux dont j’en ai parler..

Pourquoi vous et pas un autre :J’ai déjà de l’expérience en tant que staff, je connais donc le rôle, les devoirs et les attentes que l’on peut me demander. Je suis aussi une personne impartiale dans ma prise de décision, les membres du staff qui ont déjà eu l'occasion de me connaitre et de travailler avec moi peuvent témoigner de mon sérieux.

4-Autre information et réponse au question diverse :

Sur le serveur CTG, j’ai rejoint le club de motard des Lost MC. Club qui n’avait jamais eu qu’une dizaine de membres et qui n'avait jamais proposer de beau rap. Suite à mon travail dans ce club nous avons dû ouvrir un second club car nous étions 40 membres et que les règles du serveur n’autorise que 20 membres par gang. J’ai su faire un rap qui implique les nombreux membres des divers organisation et gang de la ville ce qui à fait lors de ma mort l'objet d’une chasse à l’homme d’une grande ampleur pour retrouver les assassins.
Parmis les personnes avec qui j’ai rp, certain on eu le projet de faire leur propre serveur AltV, Genoria. J’ai donc participé à tous les tests pendant 4 mois et j'ai rejoint le staff à leur demande sans avoir d’expérience. Mon sérieux et mon implication m’ont permis de gravir tous les échelons de l’équipe jusqu'à devenir Super Admin. On m'a proposé d’ouvrir mon propre serveur sous leur directions mais dès désaccord sur le rp proposer au joueur m’ont fait partir avec une partie du serveur pour ouvrir le mien.
Avec une amie nous avons ouvert un serveur FiveM en une semaine après un travail de dev intensive de sa part, 80% de script fait par elle. Malheureusement, impossible de trouver du staff compétent et motivé par leur travail ce qui nous à fait perdre des membres et conduit à un surmenage nous poussant à fermer notre serveur et changer de rp.
Lorsque j'ai vu que Grossebaffe avait ouvert un nouveau serveur, j'ai rejoins le discord et avec l'équipe de gérant j'ai confiance car on partage la même vision du rp.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature

TontonFraga aime ce message

Largo Winch


Administrateur
Administrateur

Bonsoir,

Les points positifs :

- Votre expérience,
- Votre maturité,
- Votre implication à propos de la candidature.


Les points négatifs :

- Je ne vous ai jamais croisé en RP sur notre serveur donc je n'ai idée de votre qualité de RP ici.

Après lecture de votre candidature,
je suis pour votre intégration dans le Staff D'AKURA RP en tant que Helper dans un premier temps puis administrateur dans le futur.

Cordialement Juan Administrateur AKURA RP

TontonFraga aime ce message

Soso


Modérateur
Modérateur

Bonjour olookay,

Tout d'abord merci pour le temps consacré a la rédaction de cette candidature.

Les points positifs de ta candidature :

- Ton expérience fait de toi un bon élément
- Tu as l'air d’être quelqu'un de mature et réfléchis
- Ta dévotion pour les projets RP

En ce qui concerne les points négatifs :

- Tes motivations sont très faible et ne reflète pas vraiment quelqu'un de très investit (Attention au minimum ..)
- Tu te répète beaucoup et ne rentre pas assez dans le vif du sujet dans les parties te concernant
- Je ne connais vraiment pas ton RP je ne pourrais donc pas le juger.

Pour synthétiser un peu tout cela je pense que tu es quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui sait ce qu'on attend de lui. J'aurais été ravi de voir une partie motivation bien plus remplis que celle-ci avec beaucoup de détails de ce qui te pousse vraiment a le faire au quotidien et non pas juste car "Tu aimes le serveur" comme tout le monde dans les candidatures. Et attention a la relecture Wink

Je n'ai pas eu l'occasion de te voir en jeu ni de te parler sur discord mais tu es un ancien et tu as l'air sympa donc pour moi cela restera un neutre, penchant pour si tu parviens a montrer ta réelle motivation.

Bon jeu, Cordialement, Sofiane Empire.

TontonFraga aime ce message

Jean Eudes


Super Administrateur
Super Administrateur

Bonjour/Bonsoir Santiago,

tout d'abord : un grand merci à l'intérêt que tu portes au serveur !


- Quant à ta candidature administrative, je vais donner mon avis sous la forme suvante : les points positifs, les points négatifs pour enfin conclure.

Les points positifs :
- Tes disponibilités en jours de repos
- Tu as l'air motivé et mature, ce qui est un vrai plus
- Ton expérience RP, qui à l'air chargée
- Ton impartialité, qui est de même un réel atout en tant que membre du Staff

Les points négatifs :
- Ta candidature manque cruellement de couleur et de présentation, en effet cela peut se traduire par un manque d'investissement
- Les parties demandées sont légères à mon goût, celles-ci auraient pu être developées davantage
- Vos défauts ne sont pas développés non plus
- Vous avez déjà eu une chance en tant que membre du Staff

- Je ne peux évaluer ton RP, je ne t'ai que très peu croisé en jeu...


Pour conclure, je suis très mitigé, penchant vers le contre pour votre intégration du Staff.




Cordialement,


Jean Eudes - Super Admin Illégal - Akura Rôlplay

TontonFraga aime ce message

Yao Hisashiburidana

Yao Hisashiburidana
Super Administrateur
Super Administrateur

Bonjour/Bonsoir Santiago,

Tous d'abord merci de ton implication et du temps passer à faire ta candidature.

Les points positifs :

- Ton sérieux
- Ta maturité
- Ton experience
- Ta motivation

Les points négatifs :

- Ta Présence actuel sur le serveur

Conclusion : Je suis pour ton intégration au sein du staff.


Cordialement,

Yao Hisashiburidana - Super-Admin - Akura RôlePlay

TontonFraga aime ce message

EiProX

EiProX
Gérant Akura
Gérant Akura

Belle candidature mais la présentation est inexistante c'est dommage.
Sinon j'aimerais te voir plus souvent en jeu.

TontonFraga aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum