Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature helpeur [En attente]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bobi brown



.Nawfel🏖 — 27/10/2022
Pseudo :

                                                                                          .Nawfel🏖#8064

                                                                                                ID : 231

                                                                        Prénom/Nom RôlePlay : bobi Kotoamatsukami


                                                                                                  Age : 15


                                                          Depuis quand jouez-vous à GTA V : ça vas faire au moins 4 ans


                                                                 Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : à peu près 2 ans


                                                                                        Expérience dans le RP :

                                                                                                     Illégale :

                                               GTRP: crips 6mois / mara 4 mois / srv (orga ) 2mois et sur five m j'ai fait mayans 1mois


                                                                 Légale : presque 1 an patron taxie , ems , hen house


                                                                Qualités : impartiale, patient, a l'écoute, respectueux ,


                                                                   Défauts : fautes d'orthographes , trop gentil, , distrait.
 Disponibilités en période scolaire :  

                                                                                                   Lundi : 16h/22h
                                                                                                   Mardi : 15h/22h
                                                                                                  Mercredi : 15h/22h
                                                                                                  Jeudi : 17h/22h
                                                                                                  Vendredi : 17h/02h
                                                                                                  Samedi : 13h a 2h
                                                                                                  Dimanche : 13h a 2h




                                                                                                   Motivations :

j'aimerais rejoindre le staff en helper car j'aime beaucoup aider les joueur et je trouve que le serveur a un bon potentiel et je trouve que je suis sur le serveur depuis un bon moment  je suis motiver car j'aimerais beaucoup aider les joueurs nouveaux ou même ancien qui sont en difficulté grasse a mon expérience sur akura role-play et sur les autres serveurs sur lesquelles j'ai jouer . j’aimerai apporter du mien pour aider le serveur à avancer, et expliquer les potentielles erreurs des joueurs pour qu’ils puissent plus s'amuser
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff
j'aimerais rejoindre le staff pour mettre l'expérience que j'ai pue  acquérir sur les autres serveur pour  aider les autre joueur du serveur pour que tous le monde puisse s'amuser 'aimerais pouvoir donner de mes capacité rôle-play et administratif pour ce serveur. Akura a beaucoup de potentielle et je veux aidé a le développer


Autres informations :

merci d'avoir pris le temps de lire ma demande , bonne journée

bobi brown aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum