Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprise du Club LOST MC [Accepter]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Henry Dranbalt



Partie HRP

- Prénom NOM RP :
Henry DRANBALT

- Discord :RedPepper#0001

Partie RP
- La hiérarchie du groupe :

🔱 Président 🔱
🔱 Vice Président
⚔ Sergent d'arme
🛵 Capitaine de Route
📚 Secrétaire
📜 Représentant
🕴️ Membre
🔪 Prospect
🛠️ Mécano

- Lieu de votre groupe (Siège Social/QG) :

https://www.google.fr/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ffr.gta5-mods.com%2Fmaps%2Flost-motorcycle-club-lite-ymap&psig=AOvVaw1F3YjJ1zDCPekg6NDc3Mso&ust=1667677518068000&source=images&cd=vfe&ved=0CA0QjRxqFwoTCOi2roKllfsCFQAAAAAdAAAAABAE

( je n'arrivais pas à insérer l'image )

- Véhicules qui seront utilisés :

Avarus
Bagger
Chimera
Cliffhanger
Daemon
Daemon 2
Deathbike
Gargoyle
Hexer
Innovation
Nightblade
Ratbike
Sanctus
Sovereign
Wolfsbane
Zombie A
Zombie B
+ les deux autres motos moddée que vous avez ajouter

- Vos motivations et objectifs (5 lignes minimum) :

Bonjour , je me présente Henry Dranbalt , je souhaite reprendre le LOST MC de Akura City. Je souhaite faire de ce club quelque chose de grand , mon frère Yuko Dranbalt plus connu sous le surnom de Sierra sur une autre ville à déjà était Président du LOST MC. J'aimerais faire en premier temps une côté légal du LOST MC avec une mécanique. Je m'explique , certains LOST MC qui ne souhaite pas faire de l'illégal seront placer en tant que mécaniciens au sains du LOST MC. Les Prospects eux seront dans l’obligation de faire mécaniciens après tout ce n'est que de simple recrue qui faut former. Les mécaniciens du LOST MC ferrons la réparations des Motos du type Harley , Trail , Cross , Sportive. Et les voitures du type Lowrider et véhicule de bas prix. Tout cela seras fait par rendez vous fait sur notre radio Interne.
Nous avons aussi un QG LOST au Nord de la ville du côté de Sandy Shore. Pour l'instant ce QG est inapte par manque d’effectif. Côté Illégal nous ferrons des rencontres avec les autres Gang comme les Ballas , Families , Marabounta ect.. nous ferrons aussi des gros rassemblement de gang pour faire de l'activité côté illégal. Bien-sûr nous aurons aussi un stock d'arme qui nous permettras d'y faire des trafiques tout comme la drogue.
Si vous avez d'autre question à propos du LOST contacter moi via ma radio Internet indiquer au dessus.

Largo Winch aime ce message

Jean Eudes


Super Administrateur
Super Administrateur

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est acceptée.
Veuillez ouvrir un ticket Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.



Cordialement,
Jean Eudes - Super Administrateur Akura RôlePlay

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum