Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VALIDEE] Reprise Ballas Akura

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[VALIDEE] Reprise Ballas Akura Empty [VALIDEE] Reprise Ballas Akura Ven 19 Aoû - 5:44

Cliford



Les Ballas

bonjours/bonsoir

je voudrais reprendre les ballas

histoire ballas:Les Ballas sont l'un des plus vieux gangs afro-américains de Los Santos. Avant 2013, ils ont pris le contrôle de Grove Street et mènent leur guerre habituelles avec les Familles. La couleur emblématique des Ballas est la même couleur porté par les Ballas de l'univers HD, le violet. Chaque membre portent au moins un vêtement de couleur violette sur eux cette couleur est commune aux équipe de baseball et basketball de la ville, le Los Santos Panic Basketball Team et le Boars Baseball Club.

Hiérarchie :(Des recrutement sont en cours )
-original gangsta (OG)
-gérant gangsta (GG)
-gros Bra (QB)
-gansta (g)
- big dealer (BD)
-dealer
-small
-habitant
Les règles du GANG :
-1 les membre des ballas doive respecter entre eux et respecter la Hiérarchie
-2 les membre des ballas doive toujours privilégier la discutions aux tir
-3 les habitant ne doive pas porter de violet et ne pas dire qu'il son ballas
-4 les membre des ballas doive jamais porter de masque sauf exemption [braquage de superette ext]
-5 les membre des ballas doive rouler un voiture le plus cohérant possible et aucune voiture de luxe n'est accepter
-6 les personne qui dépasseront le stop devant la raquette de groov street  sera vue comme dangereux pour le gang
-7 les membre des ballas ne doive surtout pas divulguer des information personnelle sur les haut grader[ OG GG QB] sous penne de ck

Comment rentrer dans le gang ?
premier ment il ne doive pas connaitre les ballas de raison hrp [exemple qui ta parler des balllas éponse je les connaisse déjà d'une autre ville] il faut avoir des source rp + preuve rp comme un nom en suite il passeront des teste pendant 1 a 2 semaine puis il passeront small mais si le cas envers il ni arriveront pas il seront rejeter avec un coup de pression pour ne pas répéter les information qui aurait pu être donner

Activités criminelles :

-1 la weed

armes utiliser par grade

-habitant: aucune
-Small: couteaux
-dealer tout les: armes blanche
-big dealer: pétoire
-gansta: Beretta
-gerant gansta: micro smg
-original gansqta: mini ak  

merci d'avoir lu ma candidature bonne journée/soirée

Dyope aime ce message

George Mendez

George Mendez
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour, Bonsoir





Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est Acceptée. Veuillez ouvrir un ticket Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.

Cordialement, George Mendez - Gérant Akura

https://akuraroleplay.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum