Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Administrative de Tobias Coleman [293] sur Akura RP

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tobias Coleman

Tobias Coleman
Modérateur
Modérateur

Présentation :          

Pseudo : IsMyyFR#2567

ID : 293

Prénom/Nom RôlePlay : Tobias Coleman

Age (15 ans minimum) : 17 ans

Passions : Vélo, Gaming

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2017

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 2019

Expérience dans le RP : Sur RedStart RP : Brinks / CTG : LSPD, Milice, LSMS / Terminus RP : PDG Brinks, PDG Concessionnaire / Akura RP : LSMS . Je dois avoir 200h Five M et 2000h ALT V

Qualités (3 minimum) : à l’écoute, sympathique, gentil  

Défauts (3 minimum) : Stricte, aime faire respecter les choses, bavard


Candidature :

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h30 / 22h00
Mardi : 18h30 / 22h00
Mercredi : 12h30 / 22h00
Jeudi : 18h30 / 22h00
Vendredi : 17h30 / 00h00
Samedi : 10h30 / 00h00
Dimanche 10h30 / 22h00






Motivations (5 lignes minimum) :
J’aimerais rejoindre l’équipe administrative afin de pouvoir aider les nouveaux joueurs en ville et de lutter contre la grande criminalité de Los Santos (Les joueurs pas RP), mais bien sûr aussi encourager les personnes à faire de belle scène et même les organiser avec eux s' il le faut. Afin d'aider l’équipe pour tout ce qui est ticket car à ce que j’ai pu entendre vous pouvez des fois avoir beaucoup de ticket que cela soit de question ou des scènes non RP. Mon but serait de pouvoir vous aider à éviter ce surplus de demande et que le serveur puisse grandir.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
J’aimerais rejoindre l’équipe administrative afin de les aider pour la création de scène afin de divertir nos chers membres Akura RP. De prendre en charge les tickets afin de vous délester de certaines choses alors que de votre côté vous êtes occupé à améliorer notre expérience de jeux au sein du serveur, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps si je peux m’en occuper ou même les autres administrateurs.


Autre informations :

Je tiens à m’excuser des nombreuses fautes d’orthographe que j’ai pu faire, j’ai essayé de faire au mieux mais ma Dyslexie ne m’aide pas…..
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et en attente d’une réponse de votre part. Je reste bien sûr à votre disposition sur mon Discord : IsMyyFR#2567 ou alors appeler le 112 (IG pas IRL Very Happy )

Cordialement Tobias Coleman
#LemeilleurLSMS

TontonFraga aime ce message

Largo Winch


Administrateur
Administrateur

Bonsoir,

Les points positifs :

- Votre expérience dans beaucoup de serveurs différents,
- Votre maturité


Les points négatifs :

- Je ne vous ai jamais croisé en RP sur notre serveur donc je n'ai idée de votre qualité de RP ici

Après lecture de votre candidature,
je suis pour votre intégration dans le Staff D'AKURA RP en tant que Helper dans un premier temps puis administrateur dans le futur.

Cordialement, Juan Administrateur AKURA RP

Jean Eudes


Super Administrateur
Super Administrateur

Bonjour/Bonsoir Tobias,

tout d'abord : un grand merci à l'intérêt que tu portes au serveur !


- Quant à ta candidature administrative, je vais donner mon avis sous la forme suvante : les points positifs, les points négatifs pour enfin conclure.

Les points positifs :
- Candidature agréable à lire et bien présentée, avec quelques couleurs
- Bonne expérience RP, avec vos nombreuses heures sur Alt:V notamment
- J'ai pu vous croiser quelques fois, votre RP est plutôt bon

Les points négatifs :
- Les parties demandées sont légère à mon goût, celles-ci auraient pu être dévelopées davantage + Candidature incomplète !
- Votre dyslexie est un réel problème pour un Staff, malgré que ce n'est pas de votre faute, pour rédiger des ban/rapports/kick par exemple
- Disponibilités un peu justes


Pour conclure, je suis contre votre intégration en tant que Modérateur, mais pour une intégration en Helper.




Cordialement,


Jean Eudes - Super Admin Illégal - Akura Rôlplay



Dernière édition par Jean Eudes le Jeu 27 Oct - 20:49, édité 2 fois

Soso


Modérateur
Modérateur

Bonjour Tobias,

Tout d'abord merci pour le temps consacré a la rédaction de cette candidature. Je tenais a te féliciter car, mal grès ta dyslexie tu as fait l'effort de te relire et de corriger tes fautes, ce qui montre d'entrée de jeu ta motivation et ton envie de bien faire.

Les points positifs de ta candidature :

- Ton expérience fait de toi un bon élément
- Tu as l'air d’être quelqu'un de mature et sociable
- Je connais ton RP LSMS il est bon et je n'ai jamais eu affaire avec toi en ticket t'incriminant
- Candidature développée et très pertinente.

En ce qui concerne les points négatifs :

- Les disponibilités en périodes scolaires sont assez faibles mais les études avant tout.

Je te connais en RP tu es bon dans ce que tu fais et sur tout les serveurs. Je pense que tu as ta place dans le staff et tu as su me prouver ta motivation grâce a ta relecture et tes motivations. C'est donc un pour de ma part. Bonne chance Smile

Bon jeu, Cordialement, Sofiane Empire.

EiProX

EiProX
Gérant Akura
Gérant Akura

J'aime bien même si c'est pas super remplis.

TontonFraga aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum