Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature administrative | Hitotsuno Kotoamatsukami 23

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shebyne



Candidature administrative | Hitotsuno Kotoamatsukami 23 3d9cd310



Pseudo :

Shebyne#7842


ID : 23

Prénom/Nom RôlePlay : Hitotsuno Kotoamatsukami


Age : 17


Depuis quand jouez-vous à GTA V : ça vas faire au moins 5 ans


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : à peu près 3 ans


Expérience dans le RP :

Illégale :

CTG : Ballas pendant 2 semaines puis GMR depuis la création jusqu'à la fin, j'ai aussi créé 2-3 orga pendant un certain temps puis j'ai en partis fondé la FMG
 

Légale : Une expérience assez limité, j'ai simplement été concessionnaire sinon je trainais en ville à la recherche de délire.


Qualités : Bon sens de la justice, patient, attentif, respectueux envers tout le monde, aime les défis.


Défauts : s'ennuie facilement, trop gentil, trop serein.


Disponibilités en période scolaire :  

 Lundi : 16h/22h
 Mardi : 15h/22h
 Mercredi : 15h/22h
 Jeudi : 17h/22h
 Vendredi : 17h/02h  
 Samedi : quand je peux
 Dimanche : quand je peux




Motivations :

Etant id 23 cela fait maintenant plus de 4 mois que je suis sur le serveur, j’ai pu voir son évolution au fil du temps, et j’aimerais désormais pouvoir l’aider en administrant pour lui. Je m'engage à régler le plus de ticket possible, d’aider l'expérience roleplay de nos joueurs, de découvrir des bugs pour les signaler et assister les joueurs ayant des problèmes. Mon but est d’aider à améliorer au mieux que possible le serveur.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je voudrais rejoindre le staff d’Akura roleplay pour pouvoir mettre mes qualités à profit du serveur et pour consacrer la plupart de mon temps à aider les joueurs dans leurs qualités de rôle play. Je voudrais également apporter mon sens de la justice pour régler au mieux les tickets. Selon moi, il vaut mieux se concentrer sur la compréhension de l’erreur du joueur plutôt que de le sanctionner, il est nécessaire de l’avertir et surtout qu’il comprenne son erreur pour ne pas la reproduire, je ne vois pas l'intérêt dans certains cas de punir.



Autres informations :

Si ma candidature est acceptée, je consacrerai la plupart de mon temps à aider(administrer) plutôt que de continuer mon RP, j’y vois une plus grande importance essentiel.





Cordialement Shebyne | Hitotsuno Kotoamatsukami 23

EiProX et TontonFraga aiment ce message

EiProX

EiProX
Gérant Akura
Gérant Akura

Pourquoi pas.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum